Macadames' blog

Le silence est d'or, jusqu'à ce qu'il devienne plomb.

obama n’a pas encore gagné

leave a comment »

Imaginez qu’après le bush-dégout on se tape le MacDo sans hamburger, uniquement les frites …

C’est pas ce post qui va aider, vu qu’en général les américains détestent les grenouilles dans mon genre, il suffirait qu’un français conseille quelquechose pour que 70% des habitants de l’Oregon (que je respecte) fassent le contraire.

Aussi me contenterai-je de dire :

  • Votez Mac Cain, frites à volonté
  • Vive les frites c’est bon pour les moules
  • Vive les moules ça me donne la trique, euh pardon,  la frite.

Bah je sais que ça vole pas haut, mais ce soir j’ai pas la patate.

Written by macadames

22, octobre 2008 à 6:19

Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

