Macadames' blog

Le silence est d'or, jusqu'à ce qu'il devienne plomb.

Ca sent le printemps à Paris cet hiver

with one comment

Je n’ose imaginer ce que sera l’été, très chaud sans doute.

Un mois ininterrompu de fêtes arrosées à la bière, au vin, et à divers breuvages d’ordinaire destinés à des estomacs peu délicats m’ont bien chahuté les neurones. Je n’avais qu’une envie quitter cette ville et voilà que j’ai un petit coup de blues avant de partir. Heureusement je ne pars pas complètement puisque j’y reviens pour mon travail chaque semaine. N’empêche je serais à la place de mon patron je me mettrai d’office en télétravail à temps complet à Marseille, car ma productivité va forcément baisser chaque début de semaine. Ce n’est pas ma faute si ma fille de 20 ans et ses copines aiment la fête et que depuis qu’elle est revenue chez moi, après avoir quitté son petit ami, ça n’arrête pas, bamboula un soir sur deux. Qu’y puis-je ? Que ferait un père digne de ce nom ? il fait pareil que sa fille.

Heureusement un soir sur deux je peux dormir et me reposer, et un lendemain sur deux avoir une mine à peu près présentable.

Ma copine qui m’attend à Marseille tire un peu la gueule, elle m’a dit « si chaque fois que tu rentres c’est pour te reposer de tes fêtes c’est pas la peine de revenir », elle a a raison. Désolé chers ami(e)s la fête est finie.

Bon il y aura sans doute quand-même une petite fête pour le sprint Plone parisien du 25 au 26 Avril, tout dépend comment ça se présente et si tous les participants sont motivés, ça dépend aussi du nombre de participants car faudra peut-être prévoir plus grand que mon appart… D’ici là on a le temps de voir venir et de se remettre dans le droit chemin de Plone3 zope3 et tout le bazar de buildout.

Written by macadames

18, février 2008 à 7:51

Publié dans Uncategorized

Tagged with , , , ,

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. C’est vraiment sympa d’avoir pensé à ma pomme et Fanny (du moins un p’tit bout de…) pour illustrer les fêtes bien arrosées😉

    Bravo encore MC Macadames

    glenfant

    21, février 2008 at 1:33


Laisser un commentaire

