Macadames' blog

Le silence est d'or, jusqu'à ce qu'il devienne plomb.

Plone c’est autre chose …

leave a comment »

J’ai taquiné un peu dans mon précédent post, mais c’est juste pour le fun, car actuellement il n’y a tout simplement plus de concurrence, le trio Python/Zope/Plone déchire trop de toute façon, le danger est que les lead dev de Plone s’endorment sur leurs lauriers, et faut bien secouer un peu ces dictateurs open source de mes 2.

Je ne vais pas faire la liste de tous les avantages dus à Plone, il y en a trop et vous trouverez ça sur les sites dédiés. Ce qui fait la différence entre les développeurs Plone et les autres c’est qu’ils n’hésitent pas à promouvoir des technologies nouvelles, ils n’ont pas froid aux yeux et ça fait vraiment du bien de voir ça, car même si ça présente des inconvénients pratiques pour des gens non initiés comme moi, car il faut presque tout réapprendre, au final on dit bravo d’avoir tenté le challenge et de l’avoir presque déjà réussi.

Written by macadames

29, décembre 2007 à 7:31

Publié dans Blogroll, open source, Plone, Uncategorized

Tagged with , ,

Laisser un commentaire

